Quayside B & B Dublin

Quayside B & B Dingle

Un accueil chaleureux vous attend au Quayside Guesthouse dans le centre de Dingle Town. Ce bâtiment original est une écurie en pierre magnifiquement rénovée datant du 19ème siècle et surplombe l'exquis port de Dingle. Il a été soigneusement restauré dans une chambre d’hôtes afin de conserver son charme du vieux monde.

Dingle Harbour Lodge

Dingle Harbour Lodge

Un accueil irlandais chaleureux vous attend au Dingle Harbour Lodge. Ce bel établissement construit à cet effet avec une vue imprenable sur la mer allie une touche de classe à l’hospitalité traditionnelle irlandaise. Récemment, sous la nouvelle direction, nous sommes impatients de faire en sorte que votre séjour au Dingle Harbour Lodge et dans les environs soit mémorable.

Hillgrove Guesthouse Dingle

Hillgrove Guesthouse Dingle

Un accueil chaleureux vous attend à l’hôtel Hillgrove Guesthouse, au cœur de la belle ville de Dingle. À seulement 100 mètres du centre-ville et au pied du pittoresque "Pass Conor", notre établissement propose des chambres avec salle de bains privative, une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.

Le bord de l'eau Dingle

Le bord de l'eau Dingle

Vous serez accueilli avec un accueil chaleureux dans cette maison mitoyenne idéalement située. Vous pourrez vous détendre après ces longues journées passées à explorer les beautés de l'ouest du Kerry.Nous proposons des chambres bien aménagées avec des chambres avec salle de bains privative, le chauffage central, une télévision couleur, des stores occultants et un sèche-cheveux. Vous aurez du mal à quitter la vue depuis la fenêtre de votre chambre. Un salon est disponible avec télévision et plateau / bouilloire.

Seaview Heights Dingle

Seaview Heights Dingle

Située à Dingle, la maison d'hôtes Seaview Heights offre une vue sur la mer, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit. La marina de Dingle et le front de mer sont accessibles en 5 minutes à pied. Offrant une vue sur la mer, chaque chambre comprend une télévision à écran plat et un plateau / bouilloire.
Toutes les chambres bénéficient d'une salle de bains privative. Le centre-ville de Dingle abrite des bars et des restaurants, accessibles en 10 minutes à pied depuis le Seaview Heights.

Quayside B&B Dublin

Quayside B&B Dingle

A warm welcome awaits you at the Quayside Guesthouse in the centre of Dingle Town. This quirky building is a beautifully renovated stone stable dating back to the 19th Century and overlooks the exquisite Dingle Harbour. It has been attentively restored to guesthouse accommodation ensuring it has kept its old-world charm.

Dingle Harbour Lodge

Dingle Harbour Lodge

A warm Irish welcome awaits you at The Dingle Harbour Lodge. This beautiful purpose built premises with stunning sea views, combines a touch of class with traditional Irish friendly hospitality. Recently under new management we look forward to ensuring that your stay at The Dingle Harbour Lodge and area in general is a memorable one.

Hillgrove Guesthouse Dingle

Hillgrove Guesthouse Dingle

A warm Welcome awaits you at the Hillgrove Guesthouse at the heart of the beautiful town of Dingle. Just 100 metres from the town centre and at the foot of the scenic ‘Conor Pass’, our premises offers rooms with en suite bathrooms, free Wi-Fi and free private car parking.

The Waterfront Dingle

The Waterfront Dingle

You will be greeted with a warm welcome to this ideally situated terraced house. Here you can relax after those long days exploring the beauties of West Kerry.We offer well-appointed accommodation with en-suite bedrooms,central heating, colour television, black-out blinds and hairdryers. You will find it difficult to leave the views from your bedroom window. A Guest Lounge is available with TV and beverage making facilities.

Seaview Heights Dingle

Seaview Heights Dingle

Located in Dingle, Seaview Heights guesthouse offers sea views, free WiFi, and free parking. Dingle Marina and the seafront can be reached after a 5-minute stroll. Featuring sea views, each room includes a flat-screen TV and tea and coffee making facilities.
All rooms benefit from a private bathroom. Dingle's town centre is home to bars and restaurants, which can be reached after a 10-minute walk from Seaview Heights.